Farah Ayatt

Maître Farah Ayatt

75001 Paris
8 ans d'expérience
Découvrir

Maître Julia Bancelin

75017 Paris
4 ans d'expérience
Découvrir

Maître Karim Morand-Lahouazi

75017 Paris
11 ans d'expérience
Découvrir
Méryl-Portal

Maître Méryl Portal

75017 Paris
8 ans d'expériences
Découvrir
Muriel Abergel

Maître Muriel Abergel

75013 Paris
29 ans d'expériences
Découvrir
Nathalie Journo

Maître Nathalie Journo

75012 Paris
19 ans d'expériences
Découvrir
Nathalie Pelardis

Maître Nathalie Pelardis

75116 Paris
14 ans d'expériences
Découvrir
Nicolas Uzan

Maître Nicolas Uzan

75014 Paris
11 ans d'expériences
Découvrir
Avocat Maître Nour Ayari

Maître Nour Ayari

75017 Paris
2 ans d'expérience
Découvrir
Sabrina smirnova

Maître Sabrina Smirnova

75001 Paris
6 ans d'expériences
Découvrir
Sandrine Farrugia

Maître Sandrine Farrugia

75116 Paris
7 ans d'expériences
Découvrir
victoria-ferrero

Maître Victoria Ferrero

75008 Paris
5 ans d'expériences
Découvrir

Votre avocat en Île-de-France

Trouvez l’avocat qui vous correspond près de chez vous

Le divorce avec ou sans juge fait partie de ces procédures pour lesquelles un bon avocat n’est pas suffisant. Il faut qu’il exerce en droit de la famille et qu’il soit disponible, à vos côtés en Île-de-France.

Toutefois, trouver l’avocat susceptible de convenir le mieux à votre situation nécessite de prendre le temps d’effectuer quelques recherches. C’est ici que on divorce® intervient en vous proposant directement les avocats partenaires sélectionnés en Île-de-France par notre équipe. 

Pour plus de facilité, on divorce® s’efforce de collaborer avec des avocats dans chaque grande ville de France. Vous offrant en plus de partenaires de confiance, la proximité avec votre lieu de vie. Une caractéristique capitale puisque les avocats ne peuvent pas plaider dans tous les tribunaux de France. Sachez que pour les affaires de divorce, seuls les tribunaux d’instance, de grande instance et les tribunaux judiciaires d’Île-de-France sont compétents. Ensuite, il faut déterminer lequel est le plus proche de votre domicile et si votre avocat y est rattaché. Pour cela, il devra être inscrit dans le barreau spécifique d’Île-de-France (c’est-à-dire celui de Paris). Vous pouvez choisir un avocat de la région Sud-Est pour vous défendre en Île-de-France. Mais celui-ci devra nommer un « avocat postulant » dans votre région pour pouvoir plaider en Île-de-France. Heureusement, c’est quelque chose à laquelle on divorce® a accordé une attention particulière pour éviter les mauvaises surprises durant la procédure.

Lire plus

Des avocats de confiance

Chaque avocat partenaire de on divorce® a été sélectionné au préalable avec soins. Au moment où l’on décide de travailler avec un avocat, nous nous assurons qu’il adhère à nos valeurs. Ainsi nous garantissons qu’ils travaillent dans le respect de notre charte qualité notamment sur la transparence des honoraires et la compréhension à l’égard de votre situation pour vous conseiller au mieux.

C’est aussi pourquoi les honoraires des avocats partenaires sont affichés de manière transparente sur le site on divorce®. La convention d’honoraire établie avec l’avocat reprend d’ailleurs ces critères de clarté. Vous pouvez ainsi prévoir de manière précise la somme qui vous sera demandée par le professionnel de droit en Île-de-France pour votre divorce.

Lire plus

Comment choisir l’avocat qui vous correspond ?

on divorce® met à votre disposition des fiches de présentations des avocats en droit de la famille en Île-de-France, sur lesquelles vous pourrez retrouver des informations telles que le nombre d’années d’expérience et les différents domaines de compétence de chacun. Tous ont en commun un domaine au moins : le droit de la famille.

Certains se sont même prêtés au jeu de l’interview pour vous offrir une présentation rapide de leur méthode et caractère. Mais aussi pour vous renseigner sur la pension alimentaire, la garde des enfants, la prestation compensatoire, ou encore l’aide juridictionnelle. De quoi vous garantir un divorce simple, rapide et au prix le plus juste en Île-de-France.

Lire plus