Il vous est possible d’arrêter la procédure en ligne avec on divorce® à tout moment tant que la convention de divorce n’a pas été signée par votre époux, les avocats et vous-même.
Si votre conjoint a refusé de souscrire à on divorce®, vous pouvez également stopper la procédure et vous faire ainsi rembourser les 185 € de frais de service.
Si en revanche, vous abandonnez le divorce par consentement mutuel pour une procédure contentieuse avec votre avocat, les frais de service perçus par on divorce® ne seront pas remboursables.
Si vous décidez d’arrêter après votre inscription gratuite, vous pouvez nous le signaler par notre page contact ou nous le dire lorsque l’on vous recontactera par téléphone pour discuter du service avec vous.
Enfin, si vous souhaitez changer d’avocat en cours de procédure, vous pouvez très bien le faire en vous rapprochant de votre avocat. Vous pouvez alors opter pour un autre des avocats partenaires qui prendra très facilement votre dossier en main. En effet, nous avons pris le soin de faire appel à des avocats qui se connaissent ou ont l’habitude de travailler ensemble. Si vous prenez un avocat qui n’est pas partenaire, vous pouvez aussi, mais ni les honoraires versés à votre premier avocat ni les frais de service de la plateforme ne vous seront remboursés.
Retour à la FAQ