Notre histoire
Chaque année près de 120 000 couples sont concernés par le divorce, et se confrontent aux mêmes questions : Quelle procédure ? Quel avocat ? A quoi ai-je droit ? Où en est ma procédure ? Quand cela finira-t-il ?
C’est en pleine période de Covid que Clara Deleuze lance sa structure incubant plusieurs projets dont on divorce®. Inspirée de son expérience personnelle du divorce, la fondatrice Clara Deleuze se lance dans l’aventure on divorce® en mars 2020, en créant un service digital qualitatif pour divorcer.
En décembre 2020, les premiers avocats partenaires rejoignent la plateforme et permettent les divorces sur Paris et Bordeaux. S’en suivent les premiers divorces digitaux en Février 2021.
Ainsi, on-divorce.fr, première plateforme indépendante dédiée au divorce, simplifie la procédure de divorce.
Notre mission
Avec on divorce®, nous apportons une réponse qualitative et globale permettant de mieux vivre l’expérience du divorce. Nous offrons :
- un accès à du contenu informatif de qualité ;
- la mise en relation avec des experts ;
- et des processus administratifs simplifiés.
Dans un premier temps, nous avons commencé par digitaliser la procédure la plus populaire : le divorce par acte d’avocats. Les conjoints peuvent trouver facilement un avocat près de chez eux et suivre leur divorce en ligne tout au long de la procédure.
Nous ne comptons pas en rester là, notre ambition est d’accompagner tous les couples, avant, pendant et après leur divorce, et ce quel que soit le type de procédure. Avec le digital, nous redonnons le contrôle de leur divorce à nos utilisateurs et grâce à cela la capacité d’évoluer en confiance pour préparer leurs vies d’après.
Nos fondateurs
Clara Deleuze
"Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres, j’ai imaginé on divorce® comme si c’était à refaire."
Sébastien Donnadieu
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."