Vos données ne seront jamais vendues ou louées quoiqu’il arrive. Conformément à la loi Informatiques et Libertés ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données, nous sommes autorisés à conserver les données uniquement pour notre site on divorce®.
Leurs utilisations ne servira qu’à vos procédures de divorce et pourront être conservées par la suite pour des durées variables. Par exemple, les données relatives à l’identification et à votre demande peuvent être conservées pendant 1 an maximum. Alors que les données relatives à l’identification ainsi qu’à votre vie personnelle et professionnelle peuvent être conservées pendant 3 ans maximum.
Nous mettons tout en œuvre pour garantir la sécurité de vos données et qu’elles ne soient ni accessibles, ni transmises à d’autres personnes que votre avocat et notre support on divorce®.
Cependant, si vous souhaitez la suppression de vos données de notre système, vous pouvez en faire la demande directement auprès du site. Pour cela, vous pouvez nous adresser une demande :
- Par courrier : Salawmon, – Délégué à la protection des données – 2 rue guillaume Brochon, 33000 Bordeaux
- Ou par mail à : cdeleuze@on-divorce.fr
Mais il faudra évoquer un motif nécessairement compatible avec les lois et réglementations applicables à nos services. Pour connaître plus en détail quelles données sont conservées et combien de temps, vous pouvez vous rendre sur notre page politique de confidentialité.
Retour à la FAQ