Vous pouvez échanger avec votre avocat tout au long de votre procédure et même avant grâce aux rendez-vous préalables.
Lors de votre souscription, vous aurez un certain nombre de rendez-vous avec votre avocat ainsi qu’un certain nombre d’heures attribué selon les différentes options choisies. Vous pouvez anticiper ces dépenses grâce à notre simulateur de tarif. Une fois votre avocat choisi et la procédure lancée, vous devrez signer une convention d’honoraires avec ce dernier pour fixer le tarif.
Cependant, il y a souvent des imprévus dans un divorce, même lors d’un divorce par consentement mutuel. Votre avocat estime un certain temps par rendez-vous et par options à discuter. Mais si vous ressentez le besoin d’avoir des rendez-vous supplémentaires avec ce dernier ou plus de temps durant les échanges, vous pouvez l’obtenir. Il vous suffira d’en discuter directement avec votre avocat. Celui-ci vous fera alors un avenant sur la convention d’honoraires afin de rajouter le coût des rendez-vous supplémentaires sur ce document.
Enfin, on divorce® ne peut légalement pas vous fournir de conseils juridiques, mais pour toute autre question, nous restons à votre écoute tout au long du processus. De même que votre avocat.
Retour à la FAQ