Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données et à la loi Informatique et Informations, la plupart de vos données sont effectivement conservées. Cependant, elles ne sont conservées que dans certains délais. Après l’expiration de celui-ci, vos données seront supprimées de nos serveurs et nous ne pourrons plus les récupérer

Par exemple, les données relatives à votre identification et à la connexion à votre compte sont conservées pendant que le compte est actif. Une fois clôturé, nous pouvons conserver vos données pendant 1 an au maximum. Le délai le plus long s’étend à 10 ans et il concerne les données relatives à l’identification, la souscription et le paiement. Cela ne veut pas dire que l’on concerne vos informations bancaires pendant 10 ans. 

Vous pouvez demander que vos informations soient effacées une fois que vous n’avez plus besoin des services de on divorce®. Pour cela, il vous faudra un motif nécessairement en accords avec les lois et règlementations qui s’appliquent à nos services. Vous avez le choix entre deux méthodes : 

  • Par courrier à Salawmon — Délégué à la protection des données — 2 rue guillaume Brochon, 33000 Bordeaux
  • Par mail à c. deleuze@on-divorce.fr 

Pour connaître tous les délais de conservation applicables aux différentes données, vous pouvez vous rendre sur notre page politique de confidentialité dans la partie « Comment utilisons-nous et conservons-nous les données personnelles ? »

Retour à la FAQ