Une fois que vous avez souscrit à votre forfait on divorce®, vous avez le droit à toute la gestion administrative de votre dossier. Donc notre service va s’occuper de vous mettre en relation avec les avocats partenaires et de vous fournir un espace client sécurisé pour rassembler vos documents et échanger avec votre avocat, votre conjoint et on divorce®.
Les avocats partenaires sont dès lors chargés de vous prodiguer des conseils juridiques adaptés à votre situation. Tout en vous accompagnant le plus humainement possible tout au long de la procédure de divorce. Naturellement, la protection de vos intérêts et la rédaction des documents juridiques tels que la convention de divorce font partie de leurs devoirs envers vous.
Enfin, le forfait souscrit avec on divorce® comprend plusieurs options que vous pouvez choisir au début ou plus tard dans la procédure. Si les enfants et leur mode de garde sont mis d’office, vous êtes libres de choisir d’obtenir :
- Une assistance par rapport au droit de garde
- De l’aide pour la mise en place d’une pension alimentaire
- Une prestation compensatoire
- La gestion de vos biens mobiliers communs
- La gestion d’un bien immobilier commun
À noter que pour l’option de gestion d’un bien immobilier commun, vous aurez également besoin d’un notaire. Et c’est obligatoire, le notaire est le seul compétent en matière de gestion du patrimoine immobilier.
Retour à la FAQ